© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

Bonjour !

Professeure de français et d'histoire-géographie depuis plus de 15 ans, passionnée par les matières littéraires depuis l'enfance et détentrice d'une maîtrise d'histoire, j'ai décidé, en 2011, de créer Memo'scrib, afin de conjuguer mon amour pour l'écriture et l'histoire en devenant écrivain conseil© puis, en 2018, graphothérapeute.

J'assure depuis plusieurs années déjà des permanences d'écrivain public pour le Tribunal de Grande Instance de Bobigny, mais également pour la mairie de Rosny-sous-Bois. Plus récemment, j'ai commencé à intervenir également au sein de la bibliothèque Robert Desnos à Montreuil. Et, bien sûr, j'interviens auprès de particuliers mais aussi d'entreprises pour des missions aussi variées que la rédaction de biographies, de courriers ou des transcriptions de réunions de comités d'entreprise. 

Ayant achevé ma formation de graphothérapeute, suivie auprès de l'organisme de formation Le Geste, en juin 2018, je vous propose également d'aider votre enfant s'il éprouve des difficultés à écrire (douleurs, crispations, rejet de l'écriture). Vous pouvez consulter la rubrique "Graphothérapie" pour en savoir plus.

Pour moi, sous quelque  forme qu'il soit, l'acte d'écriture est aussi un acte de mémoire, individuelle ou collective, car il fixe des instants de vie. Comme le dit la locution : "Les paroles s'envolent, les écrits restent." C'est pourquoi j'ai choisi de donner le nom de Memo'scrib (Memoriae Scribere : "écrire la/les mémoires") à mon cabinet.

Je vous propose donc de vous aider à écrire un peu de votre mémoire ensemble...

N'hésitez pas à visiter ce site pour découvrir plus avant les prestations proposées.

J'interviens à votre domicile mais aussi par le biais d'Internet.

Certaines prestations entrent dans le cadre du crédit d'impôts dédiés aux services à la personne.

A bientôt !

memoscrib@laposte.net

06 34 74 97 07

Pourquoi Memo'scrib ?

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now